Bonjour !

Je m’appelle Jean-Christophe LEBRUN.

 

J’ai exercé différentes fonctions dans l'industrie, dans la recherche-développement et dans des projets techniques pendant près de 20 ans. 

Diplômé en Sciences des Aliments auprès de la Faculté de Pharmacie de Montpellier,  je me forme à la Naturopathie depuis 2015 au sein de l’IFSH (Institut Français des Sciences de l’Hommes), avec une sensibilité toute particulière aux pratiques de la réflexologie, et de l’usage équilibré et personnalisé des remèdes et compléments nutritionnels et alimentaires.

 

Naturopathe, Conseiller en Nutrition et Réflexologue (Méthode Ingham), animateur de Club du Rire (Formation agrée par le Dr Katan Madaria) j’ouvre en Janvier 2017 un centre thérapeutique à visée pluridisciplinaire, le Centre du Lys à Montpellier.

 

L’exercice de la Naturopathie m’a permis de contacter les valeurs holistiques, humanistes mais aussi sociétales et environnementales que je ne trouvais plus dans le monde de la grande industrie.

Ces valeurs animent ma pratique professionnelle autant que mon parcours de développement personnel.

 

Vous recevoir en mon cabinet  ou dans le cadre de mes animations m’offre le plaisir d’une vraie pratique de proximité.

 

Je suis également membre du Syndicat Professionnel de la Naturopathie depuis 2016, et de l'Association des Praticiens Naturopathes Francophones depuis 2017.